Jeux d’Asgard : bilan après deux saisons

Les 4A dominent outrageusement les deux premieres saisons des jeux d’Asgard. A elle seule, la classe de 4A ramène autant de points que toutes les classes de 6° et 5° réunies ! Enfin presque (6A, 6B, 6C, 6D, 5A, 5B, 5C)

Les 5 meilleures élèves de la league 21 (Asgard Elite Player) sont des 4A et 9 élèves sur 21 sont en 4A, ce qui démontre qu’ils sont bien la… « dans le game »…en toute pour la « class of légend »

Les 3A occupent la 2ème place et  peuvent éventuellement compter sur un exploit de la classe foot au France ou en super région pour récupérer des points et ne pas laisser les 4A prendre plus que le large et s’envoler vers Asgard.

Les 3B tiennent le podium, accrochés à la 3ème place synonyme de classe de bronze 2020.

Les 4C et les 4D, respectivement à la 4ème et 5ème place, caressent secrètement l’espoir de rejoindre les 4A sur le podium et d’éjecter les 3ème pour n’avoir que des 4ème sur le podium, ce qui ne se serait jamais vue dans l’histoire des jeux d’Asgard.

Les 3C ont toujours le podium en vue de la ou ils sont : 6ème

Les 6A, 5D, 5A, 6B se tiennent en 13 points et devront prétendre à une fantastique « remontada » en 3ème saison pour monter sur le podium en fin d’année.

Les 4B et 5B sortent tout juste de la zone de turbulence des 3 dernières places.

Les 6C, 6D et 5C semble n’avoir pas mis tout leur potentiel dans les 2 premières saisons et attendent la saison 3 et le printemps pour se refaire et « reverdir ».

Bonne saison 3 à tous et toutes !