CLUB MEDIA DU CDI 

Après avoir rencontré un journaliste lors de la semaine de la presse et des médias, les élèves du club média ont découvert les différentes étapes de conception d’une émission audio (choix du sujet, écriture, interview, enregistrement). Ils ont choisi de consacrer leur production à l’entrée en 6ème.

Ecoutez leur Podcast « La rentrée en 6ème c’est gagné !  » 

CLIQUEZ CI : https://podeduc.apps.education.fr/video/150217-podcast-la-rentree-en-6eme-cest-gagne/