Ce 19 juin marquait la fin de l’année scolaire. Pour l’occasion l’ensemble des professeurs et du personnel a organisé une journée festive : mini-jeux le matin, kebab frite et glace le midi, concert l’après-midi suivi d’un gouter avec les professeurs principaux.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |








